Maili

Maili

vendredi 21 janvier 2011

Résultat exposition de Bordeaux

Dimanche matin, Maïli était finalement fin prête pour sa première expo, qui se déroulait à Bordeaux. Beaucoup de goldens étaient engagés (75 environ) ce qui nous a fait attendre relativement longtemps, les femelles en classe puppy étant les dernières à être jugées.

Après avoir bien observé comment s'y prenait les autres présentateurs, je me suis lancé avec Maïli en essayant de la mettre le plus possible en valeur. La juge anglaise a émis finalement un "Prometteur" en mentionnant la bonne pigmentation de la truffe, la belle couleur des yeux mais en soulignant que Maïli devait développer sa masse musculaire et en notant qu'elle a le dos assez long. Des trois femelles présentées,Maïli était effectivement le plus petit gabarit. Une a obtenu l'appréciation "très prometteur" tandis que l'autre a eu également un "prometteur".

Il y a encore du travail au niveau de la présentation (toilettage et statique). Ce weekend, une nouvelle exposition-test à Béziers permettra, je l'espère, de confirmer le premier jugement et d'améliorer la présentation dans le ring.

"Confiance garder en toi tu dois, jeune goldinette..."

2 commentaires:

  1. koukou, c'est gwen et fara .... tu te souviens ????? Trop mignon la photo quel changement Maïli dis donc mdr !! j'adore !!! comment s'appelle ce pti bout ???
    Je vous souhaite bonne chance pour Beziers, nous ce sera grand repos !! et oui Fara a ete malade ds la nuit du dimanche mais elle a repris des forces et s'est bien depensé au club cet apres midi !!
    A bientot je l'espere !
    Je pense engager Fara pour Libourne en classe jeune .... pas vous ??
    Ciao ciao

    RépondreSupprimer
  2. Oh je ne sais pas comment il s'appelle, j'ai trouvé cette photo (très drôle) sur internet.
    Je suis content d'apprendre que la superbe Fara est désormais remise.
    Pour Libourne, rien de sûr. Il y aura Toulouse fin février, en classe jeune, en tous cas. :)

    RépondreSupprimer